Teint glowy : les secrets beauté des Coréennes

Les Coréennes se distinguent dans l’univers de la beauté par leur teint glowy. Cette carnation qui mérite toutes admirations possibles est le résultat d’une peau qui se construit par plusieurs traitements. Vous vous demandez certainement qu’est-ce qui peut être à la base de ce sublime teint lisse aussi pimpant qu’un éclat de verre. Vous pouvez avoir une idée des secrets qui permettent d’avoir ce teint de poupée semblable à la rosée du matin avec les informations suivantes.

La préparation de la peau

La préparation de la peau est très importante pour avoir un teint aussi flamboyant que le teint glowy. Cette première étape consiste plus précisément au nettoyage régulier de votre épiderme, que ce soit le matin comme le soir. Posséder une peau propre et bien hydratée est le premier pas vers votre objectif. L’hydratation de vos téguments vous permet de les maintenir en bonne santé et d’éviter de détenir un teint terne et fatigué. Pour cela, appliquez une crème hydratante sur votre peau quand vous la trouvez sèche. N’hésitez pas à passer plus d’une couche de cette crème sur les parties bombées du visage.

Unification du teint

Du moment où votre peau est bien traitée et bien hydratée, vous pouvez passer à l’étape de l’unification. Il s’agit d’utiliser des pommades BB ou CC ou une crème très riche en agents hydratants. Cela vous aidera à augmenter l’impact des effets éclatants sur votre épiderme. Il est conseillé d’utiliser pour l’occasion un pinceau plat afin de bénéficier d’une bonne couverture. Il vous faudra tout de même éviter les traces pendant l’utilisation du pinceau surtout quand vous utilisez une crème BB.

Illuminer le teint

Il s’agit ici d’utiliser des produits particuliers qui vont vous permettre d’avoir un éclat frappant. Il vous faudra utiliser un highlighter qui va illuminer l’ensemble de votre visage tout en mettant l’accent sur certaines zones. Pour cela, il est conseillé de prendre une texture crème ou fluide pour un maximum de lumière et pour renforcer l’effet satiné. Il est également recommandé de doser minutieusement les textures, ce qui vous permet d’avoir un teint naturellement frais et pulpeux.

Rehaussement et finalisation

Afin d’apporter plus de volume et de couleurs à votre peau, appliquez un fard à joue crème qui se fond parfaitement dans la peau. Il faudra quand même faire attention aux sous-tons. Si vous possédez un teint froid, choisissez un blush rosé et un blush orangé si vous avez un teint chaud. Pour tout finaliser, vous pouvez travailler vos sourcils et les redessiner. Appliquez également un crayon beige dans votre muqueuse inférieure ainsi qu’un fard à paupières clair irisé au centre de votre paupière. Pour obtenir un résultat plus luisant, vous pouvez vous maquiller avant de prendre une douche chaude. La vapeur donnera un effet plus éclatant à votre maquillage.